RoadOfStarif-Mt2 :: Candidature au poste de [GA] ou [GM]
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste de [GA] ou [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmOokeAWeed

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de [GA] ou [GM] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Dimitri je suis né le , 26/07/1994 à Seclin dans le nord de la France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GA] ou [GM] sur le serveur car j'aime aider, renseigner , mais je peut aussi vous aider a gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 4 ans que je joue sur Metin2 FR (Jinno), je ne suis pas un grand HL (Assassin lvl 71) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'2ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois [GM]avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'est pas était accepter.

Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 18 ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs, je ne suis pas du tout rageux , je sais faire preuve de sang froid.

-Je suis toujours connecter (H24 étant bloquer cher moi a rien pouvoir faire). 

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).

IRL; J'ai 18ans, j'habite en France, à Lewarde, Dans le nord de la France. Ce que j'aime c'est jouer sur Metin2.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: om.dim13.om@hotmail.fr, ou mon numero personnel demander le moi en privé.

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. [i]

Cordialement, SmOokeAWeed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de [GA] ou [GM] Répondre en citant

Copié/Collé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [GA] ou [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006