RoadOfStarif-Mt2 :: Candidature GA
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshido

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 04:28 (2012)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

-Je m'appelle Ilias Jbari . 
-j'ai 18 ans.
-Je suis un homme pour ceux qui en doute ^^
-et oui je suis des fois en femme sur le jeux la raison et que shamygirl et ma femme IRL et s'amuse a me changer en femme !! voila
-Je poste ma candidatures [GA] car j'adore aider les joueurs et faire respecter pour les Règls.
-Je les aident déjà énormément je m’implique beaucoup dans le serveur,et déjà j'ètait un GM 2 fois et TGM 1 fois (Dragonikamt2 - Roadtokillmt2 )
-Mon expérience dans metin ça doit faire plus de 4 ans que je joue au FR
deux compte S2 lvl 75 Shaman
S5 lvl 65 Guerrière 
-j'ai du jouer a une 50ène de SP pas très intéressant
-Je veux être [GA]pour faire respecter le règlement et aider les joueurs avant tous et pour laisser le temps libre au [SGM] [CoGa] [GT] de s'occuper du serveur sans trop stresser pour les joueur.
*Ma personality : 
-J'ai un bon orthographe en aucun cas je parlerais en "SMS" ou autres ...  
-Je suis une personne sérieuse sympatique mais stricte lors de problème ou de tricherie.
- Je suis poli, agréable.
- Quand on me demande un travail à faire, je le fais entièrement et le plus vite possible. 
- Je suis assez impulsif, un gros défaut de ma part. Et oui, nous sommes pas tous parfait.
-Je connais très bien le monde de Métin2 map,item,objet,boss,Commandes,etc... 
*Ce que je n'aime pas :
-Les racistes,
*Présentation InGame :
-Future psuedo: Koshido
-Future Race : Ninja
*Mes qualités : 
-Je suis assez patient 
-Je suis pertinent donc si je n'arrive pas a quelque chose je n’arrêterais pas sans avoir réussis 
-Je suis gentil,aime rigolez faire la fete !  
-Je très mature c'est restez sérieux quand il le faut !   
*Mes motivations : 
-J'aime aidé les personnes, donc les joueurs. Je sais être à leur disposition mais cependant pas pour leur passer des objets ou quoi que se soit.
Sa reste un jeu, donc logiquement ce n'est pas à moi de leur donner des objets.
-Je respecte mon ou mes supérieurs. Mais, je respecte aussi l'ensemble des joueurs.
-Je sais gardé mon calme quand il le faut et avec les personnes qui le sont. 
-j'appliquerai le règlement. 
-Ce qui compte avant tous pour moi, c'est le respect entre les joueurs et le staff. 
-Je suis serviable, je sais rendre service au joueurs en les aidant non pas pour leur passer des item's ou leur passer de l'expérience mais plutôt leur dire à quel endroit il faut xp et à tel level par exemple.
*Mes Horaires :
-Lundi de 12h a 20:00
-Mardi le même 
-Même pour mercredi 
-Jeudi de 12h a 00h00
-Vendredi 15h a 00h00
-Samedi 12h a 03:00
-même pour Dimanche
Voila je connais les valeurs d'un [GA] et j'attend patiemment votre réponse quelque tels quel soit, je reste disponible pour vos questions en relation avec ma candidature.

Dernière édition par Koshido le Dim 29 Juil - 10:35 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 04:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006