RoadOfStarif-Mt2 :: Bref, c'est faux
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bref, c'est faux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaycrash

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Bref, c'est faux Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai passé ma candidature bref, tout c'est passé mal ! , Après, j'ai du déconnecté je partais quelques part, je suis rentré très tard.

Et j'étaits fatigué pour jouer à l'ordinateur, et on me dit que j'ai RAGEQUIT ? 

Je comprend rien :S

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyris

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bref, c'est faux Répondre en citant

Tu n'as répondu a personne pendant 2 jours , ton absence non justifié j'ai pris cela pour un RAGEQUIT 

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Bref, c'est faux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006