RoadOfStarif-Mt2 :: le sp est on !!
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le sp est on !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Télécharger Client Road Of Starif Mt2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Hunter

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

alors dés mtn le sp est on mais fo des modification jattend tjrs la connction de GT water pour maideé

chui le seul qui se co dans le jeu mtn mais dés que je regle je vous donne vos grade ! Merciiiiiii A tous

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

A re éditer car l'orthographe n'est pas sa!!!=) sinon envoi moi le hamachi via skype !!.^^

Kratos

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Okay

N'oubliez pas de voter pour RoadOfStafMt2.

Water

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Hunter je c'est pas se que tu fou avec le serveur mes connecte toi Skype.

J'ai a te parler.

Cordialement [GT]Water.

StreetFight

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 06:37 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le serveur car tout le monde veut que le serveur sois accessible à tous .
.. ),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'.
//___//
......(\_/)
......( '_')
..../""""""""""""\======░▒▓▓█D
/""""""""""""""""""\
\_@_@_@_@_@_/

MSN Skype
Phyris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Bonjour , [GT]Hunter ou en est e serveur ? 

<3

Zeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

On le fait today tkt pas

djmagic

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
On s'en occupe, au plus tard cette nuit le serveur sera opérationnel.
Cordialement.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Me Tarde que le Sp ouvre , finalement KlaaS j'ai bien fait d'attendre , maintenant je veux le découvrir  , je suis impatient 

<3

Zeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Attendre ^^

djmagic

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Bonjour,
L'upload du client a échoué cette nuit, des petites mises à jour de la livebox se sont effectués.
Aucun problème, je viens de le remettre à Upload , il sera donc trés vite disponible.

Cordialement.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: le sp est on !! Répondre en citant

Djmagic alors bientôt fini l'upload ?  si oui passe le lien s'il te plait ^^ .

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: le sp est on !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Télécharger Client Road Of Starif Mt2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006