RoadOfStarif-Mt2 :: Membre du Staff
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membre du Staff ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Membre du Staff Répondre en citant

Je suis sur que Zeux et Dieu seront d\accord que j'enleve le grade d'un Staffs qui ne se connecte plus depuis longtemps,donc si un membre du staff ne se connete pas 1 fois au moins tous les 20 jours,il ne fera plus parti des staffs.Voila,donc il n y aura pas d\excuse,je suis sincerement desole mais si un membre du staff ne se connecte plus,il ne pourra pas surveiller le forum et meme le serveur.J\espere que j ai ete assez claire.

Dernière édition par KlaaS le Mer 11 Juil - 20:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GT]Hunter

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Membre du Staff Répondre en citant

MOI AVEC!!

Yahoo Messenger MSN Skype
KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Membre du Staff Répondre en citant

Comme je vois,il y a quelques membres du staff qui ne se connecte plus depuis 20 jours.Donc je vais reouvrire les candidatures et je vais vire les membres du staff qui ne se connecte plus pour recruter des nouveaux Game Master et des nouveaux Super Game Mater.J'attend encore quelques jours pour voir si il se connecte,mais apres sa j'enleverai leurs grades de staff.Merci de votre comprehension,et je pense que tous les membres du staff sont d'accord avec moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Membre du Staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006