RoadOfStarif-Mt2 :: pour le ip
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le ip ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Hunter

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Bonjour.
Alors Zeux et Tous les staff du jeu c'est impossible de creé un serveur priveé non ip alors jai recreé le sp via hamachi alors je crois que le sp sera on dans 5jours mci.

(appart ce sujet zeux dés que lee sp sera on je veux bien que mon grade staff up a [SGM] ou + comme ça je travaillera un [GT] Et [SGM] Mci)

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeux
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Il est près ?

KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Zeux,connecte toi chat.Merci

Zeux
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

vien t-chat

Phyris

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Zeux , je ne veux pas me melée de ce qui ne me regarde pas mais  [GT]Hunter demande toujours des up de grade, je trouve cela impolie et surtout il as voulu être GT donc in ne peux passer que SGT normalement , non ?

<3

Water

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

[TGM]Phyris je suis amplement d'accord avec ta remarque mes après pas à nous dans décider. 

KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Bon,[GT]Water dis moi en message privee sur l'avancerment du serveur.Dis moi ce que vous avez fait?

Phyris

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

[GT]Water je sais bien que ce n'est pas a nous de décidé mais bon , il a poster un ecandidature pour etre [GT] et non [GM] ou [SGM] non ?

Surtout que [GT]Hunter ne parle jamais , ne vous repond jamais a ce que j'ai remarqué ... 

PS : Le Serveur si il ne marche pas  en no-ip je propose un serveur Hamachi ( temporaire) jusqu'a trouvé uen solution !  Very Happy

<3

Water

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

Pour Le serveur j'en c'est rien de l'avancement vue que c'était Hunter qui le gérer.

Ben j'en sais pas plus que vous.

Zeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: pour le ip Répondre en citant

le serveur sera fait en Hamachi est a la fin en No-Ip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: pour le ip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> roadofstarifmt2 -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006