RoadOfStarif-Mt2 :: Candidature GM / GF
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GM / GF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikawa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature GM / GF Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente à vous afin d'obtenir un poste de GameMaster

Je m'appelle Nicolas.
Je suis né un certain 18 avril 1998, j'ai donc 15 ans.
Pour ce qui est des cours, je suis en 3ème, et je compte faire un C.A.P Pâtissier.
Je joue sur les serveurs privés de Metin2 depuis l'âge de 11 ans.

Pour ce qui est d'IG, vous me connaissez peut-être sous l'un de ces 3 pseudos : KingOfKill, Aikawa ou encore Naizen

À présent, mes motivations. Et pouquoi je voudrais être GameMaster ?
Pour commencer, comme je l'ai dit plus haut, je joue sur les serveurs privés depuis que j'ai 11 ans,
j'ai donc, je pense, acquis une certaine somme d'expériences et de connaissance sur ce jeu.
D'après moi, je suis polie, respectueux et mature.
Je pense avoir une orthographe plutôt correcte.
J'aime beaucoup divertir les gens.
Je connais les commandes de base.
J'aime beaucoup m'occuper d'évent.
Je n'avantage jamais de joueur.. Bref, je pense qu'il est inutile d'en dire plus, c'est un peu comme toutes les candidatures.

Je pourrais également m'occuper du forum vu que j'ai 3 ans d'expérience sur les forums xooit.

Pour ce qui est de mes horaires, 
en semaine, étant en cours, je ne suis pas très disponible.
Bien évidemment, le mercredi et le week-end, je suis disponible toute l'après-midi.
Pendant les vacances, je suis disponible tous les jours ( sauf exception )
Mes horaires de cours seront beaucoup plus légers lors de la reprise des cours. Pourquoi?
Parce que je travaillerais en alternance avec les cours, et lorsque que je vais travailler, ce sera que le matin.

Bien, je pense avoir tout dit.

Je vous laisse mon skype : king0fkill

Cordialement,
Aikawa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006