RoadOfStarif-Mt2 :: Ma Candidature Game Master {GM}
RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum
RoadOfStarif-Mt2
Serveur privé NO IP

RoadOfStarif-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature Game Master {GM} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber69

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Game Master {GM} Répondre en citant

I/Présentation Irl 
II/Mon expérience Métin2
III/Mes motivations
IV/Mes connaissances 
V/Autres
                              1.Présentation Irl.

Je me nomme Saber, je viens de Lyon 
J'effectue une classe de  Seconde , j'ai jamais redoublé à présent. J'ai 15 ans et j'en aurais 16 ans  le 12 mars.
Je fais actuellement du sport, je fais du Badminton et du Football.
Mes loisirs sont le Badminton, Football et l'ordinateur ! J'aime beaucoup jouer a Call Of Duty ainsi que Métin2.
Je possède la Playstation 3 où je joue a Fifa 2012/2013 et bien d'autres jeux.
Mes connaissances en informatique sont pas mal exploitées surtout dans le domaine des serveurs Métin2.
Je suis quelqu'un de nature calme, patient et sérieux. Je suis très sympa envers les joueurs.
                                      2.Mon expérience Métin2.

J'ai commencé à jouer sur l'officiel Métin2 durant 2 ans et j'ai arrêter l'Officiel car je déteste quand l'expérience est trop lente!
J'ai ensuite joué sur beaucoup de serveurs privés, je suis un grand passionné des serveurs privés Métin2.
Je passe mes journées à passer du temps sur les serveurs Métin2.                                                                     
                                     3.Mes motivations.

Je possède une motivation à en coupler le souffle pour devenir membre du staff.
J'aime beaucoup le contact avec les joueurs.
Je serais toujours à disposition des membres du staffs.
Je sanctionnerais les joueurs qui ne respecterons pas le règlement, avant cela je demande a mes supérieurs.
Je suis une personne où on peut compter et avoir confiance.
Je ferais mon possible pour que la vie de la communauté soit avant tout un plaisir pour l'ensemble des joueurs.
Je serais à l'écoute de tout le monde sans aucunes exceptions.
Je surveille mon langage quand d'autres joueurs critiquent le serveur.
Je tiendrai au courant les joueurs de ce qu'il ce passe InGame ou sur le forum
Pour aider les joueurs, je répondrais à leurs messages privés, je résoudrais leurs conflits.
Je mettrais de l'ambiance si le serveur s'ennuit.                                                                                                                             .                                  4.Mes connaissances.  

Appliquer le règlement;

Ne pas favoriser les joueurs.
Ne pas monter les joueurs en niveaux.
Ne rien donner, rien échanger, ni prêter aux joueurs!

En ce qui concernent mes connaissances, je connais un grand nombre de commandes [GM]
En ce qui concerne la partie gestions évents, je saurais faire OX contest, cache-cache etc...
Pour les messages privés des joueurs, j'y répondrais en étant le plus précis possible.
En ce qui concerne les horaires où je pourrais me connecter quand j'aurais cours seront de 17h15 jusqu'à 22h.
Le week-end je serais disponible toute la journée et c'est pareille pendant les vacances.

5.Mes qualités et défauts. 

Mes qualités sont que je suis intelligent, je sais réfléchir avant d'agir aussi trés cool.
Mes défauts sont que je suis pas trop patient..

J'écris cette candidature pour faire parti du staff car je suis très motivé pour devenir [GM] sur un serveur aussi superbe.
Cela me fait plaisir en sachant que RoadOfStarifMT2   est un très bon serveur connu pour y passer des excellents moments.

Cordialement,Saber

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KlaaS
[GA]Game Admin
[GA]Game Admin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Game Master {GM} Répondre en citant

Bon,jour,je suis désolé de vous annoncer que cette candidature et du copié collé,il faut arrêter de prendre les personnes pour des vauriens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature Game Master {GM}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoadOfStarif-Mt2 Index du Forum -> Candidature ON -> Candidature Staff Poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006